Rencontre coquine

Mes amis sont échangistes

L'échangisme n’est plus un fait nouveau. Il est de plus en plus pratiqué par des couples français qui ont envie et qui ressentent le besoin de sortir de leur routine sexuelle. Le principe de l'échangisme est très simple. Deux couples se rencontrent et chaque couple échange un partenaire avec l’autre couple pour un plan cul à quatre. Cette rencontre peut se faire chez l’un des couples ou dans un espace privé aménagé pour la cause ou encore dans un hôtel. Toutefois avant de passer ce moment ensemble, les deux couples s’ils le souhaitent doivent apprendre à mieux se connaitre afin d’être sur qu’ils sont sur la même longueur d’onde.

Où rencontrer les échangismes

Avec internet les barrières sont tombées et la distance n’est plus un obstacle pour les rencontres coquines. Le premier endroit auquel il faut penser est bien sur les sites échangistes et libertins. Les couples échangistes publient régulièrement des annonces coquines afin de trouver les partenaires sexuels qu’il leur faut pour ses moments d’intimité entre coquins. En plus des sites échangistes, il y a les clubs libertins et échangistes qu’il faut fréquenter si vous souhaitez rencontre un couple echangiste pour une partie à quatre en toute discrétion. Certaines rencontres entre échangistes peuvent se faire de bouche à oreille. Par exemple, ma femme et moi nous avons pu rencontrer d’autres couples échangistes grâces a des amis qui sont eux aussi échangistes. C’est ainsi que nous avons élargi notre cercle d’amis et à chaque que le besoin se fait sentir, nous nous retrouvons pour baiser ensemble en échangeant nos partenaires.

Etre échangiste est un choix que chaque couple peut faire. Lorsque la décision est prise, chaque partenaire se doit de respecter les règles établies pour plus de complicité. La jalousie doit être bannie, et la décision de voir d’autres couples échangistes doit être prise ensemble par les deux partenaires.