Rencontre coquine

Mesdames, voici le guide ultime pour dominer son homme au lit

Si vous désirez  découvrir la domination féminine et savoir si votre Homme aimerait être dominé au Lit et si vous cherchez à apprendre comment faire et devenir la femme la plus inoubliable de la vie sexuelle de votre moitié. Vous êtes au bon endroit, nous allons tenter de vous guider dans ces quelques lignes pour ressortir les dominatricesqui cachent  en vous !

             

Ce qu’il faut savoir sur la domination féminine

 Tout d’abord, la soumission est plaisante, mais la dynamique est aussi très claire. Certains hommes ont des problèmes avec les sentiments ressentis  lors de leurs relations sexuelles,   ils désirent extrêmement la femme avec qui ils sont, mais doutent de la réciprocité de ce désir. La question se pose souvent dans leur tête, est ce qu’elle aime mes poils, mon odeur? Fait-elle des rêves sexuels à mon sujet et se concentre-t-elle sur mon  corps et sur mes sons, comme je  le fait à son sujet?

La domination féminine donne une alternative très précise  sur  ce sujet. Il ne fait aucun incertitude qu’un homme  soumis plait à la femme, parce que cette dernière qui a établi ce qu’elle ordonnait et il lui a obéit. Il peut être corrigé s’il fait quelque chose de mal, mais il acquiert également une récompense lorsqu’il fait les choses convenablement.  Il est  également à souligner que la domination n’est un manque de respect pour votre partenaire. Même si elle peut s’apparenter comme telle, elle peut paraître très irrespectueuse, mais si vous désirez établir une atmosphère saine, vous devez avoir largement d’amour et de considération pour votre partenaire.

Mais vous pouvez aussi procéder le changement de rôle en fonction de vos envies.

Un point important souvent réitéré est la discussion au préalable avec votre partenaire, leurs limites passent en avant. Mettez un mot de sécurité ou un code  et arrêtez tout lorsqu’il le dit, même  si vous êtes sur le point de jouir ou non. Essayez différents niveaux de code.