Rencontre coquine

Les rencontres coquines : ou et comment ?

Les rencontres coquines sont faites pour tout le monde. Ainsi, que vous soyez en couple en encore célibataire, cette pratique vous permet d’assouvir les besoins physiologiques et émotionnels de votre être. Il n’y a alors aucune raison d’avoir honte de vouloir vivre cette expérience.

Souhaitez-vous s’y aventurer ?

Il est important de se poser la question suivante : « cherchez-vous une relation coquine ? ». Il est sur que vous avez entendu parler de la philosophie de cette pratique et que vous en avez envie de la tenter. Beaucoup de détails vous échappent encore en attendant, vous risquez d’être déçu. Il est alors important de connaître vraiment la fonction d’une rencontre coquine.

Principe de la rencontre coquine :

Nombreux sont les sites qui proposent des rencontres coquines. Il est possible de le faire aussi par l’intermédiaire d’une salope au tel. Par définition, une rencontre coquine est une rencontre sans lendemain, l’autre appellation est « un coup d’un soir ». En d’autres termes, cette aventure consiste à avoir des ébats sexuels avec une personne, et ne jamais la revoir après. Que ce soit pour l’homme ou la femme, la règle est la même, aucun contact ne devra être établi après.

Fonctionnement des rencontres libertines

La plupart des jeunes connaissent cette pratique sous l’appellation de « sexfriend ». Ce qui la diffère surtout de la rencontre coquine est qu’elle dure plus longtemps. Il n’est plus alors question de chercher une personne, de coucher avec, et ne plus la recontacter. Les deux protagonistes sont en mesure de fréquenter plus souvent pour savourer d’autres instants de plaisir. Les libertins ne choisissent pas leurs partenaires de façon rapide comme les coquins. En effet, ces derniers prennent le temps nécessaire pour tomber sur la personne idéale.

Comment obtenir des rencontres coquines ou libertines ?

Pour qu’une autre personne accepte de vivre ce genre d’aventure avec vous, vous devez connaitre ce qu’elle désire. En effet, vous n’avez aucune chance si vous n’avez aucune idée de ce que cette personne a envie. Pour faire simple, sur les sites de rencontres coquines et libertines, les hommes et les femmes sont après les mêmes choses.

Il ne reste plus qu’à comprendre les facteurs suivants :

- A quelle vitesse cette personne veut démarrer ? Est-ce que les échanges vont se limiter à des messages et des photos seulement ?
- Il faut que vous identifiiez ce qu’elle cherche entre le libertinage ou l’aventure coquine.
- Jusqu’où elle peut aller dans l’aventure qu’elle a choisie ?

Le fait de connaitre en premier ce que la personne souhaite vous permet d’agir en relation en retour. Pour cela, vous allez devoir la montrer aussi vos envies ainsi que les pratiques que vous allez exercer pour assouvir ses désirs.

Les critères d’un bon site de libertinage et de coquinerie

Le nombre des sites pour les rencontres libertinage et coquines n’a cessé d’augmenter en France. Cette situation rend difficile l’identification d’un bon site de libertinage. En effet, pour connaitre un bon site, il faut tester tous les sites existants, ce qui va prendre beaucoup de temps. Les paramètres suivants permettent cependant de vous faciliter la tâche : la zone géographique, le profil et le site est payant. Si vous voulez débuter, il existe déjà des sites qui ont quelques réputations que vous pouvez consulter sur d’autres pages de notre site.