Rencontre coquine

Le Vera's, un club très chaud

Le libertinage est un mode de vie et non une imposition. La majorité des couples qui se lancent dans cette pratique ont envie de changement, veulent pimenter un peu leur vie sexuelle ou tout simplement booster leurs libidos. Pour les célibataires, c'est une autre façon de découvrir de nouveaux plaisirs et de nouvelles expériences au quotidien. Quoi qu'il en soit, peu importe la raison qui poussent les gens à pratiquer le libertinage, c'est une tendance qui se répand de plus en plus.

Si vous vivez dans la Rochelle ou dans ses alentours, par exemple, et que vous aussi vous souhaitez tenter le coup, n'hésitez pas à vous aventurer dans le Vera's club. Un club libertin qui se trouve dans le 25 ZI les grands champs dans le département 17 plus précisément au 17290 Aigrefeuille d'Aunis.

Le club se trouve à environ vingt kilomètres dans un endroit où l'architecture a imposé son règne. Il s'agit d'un club à tendance BDSM. Si vous êtes un amateur de bondage japonais, vous aurez à votre disposition une structure de suspension. Il est étendu sur une surface de 200m² avec cinq salons coquins, une salle d'eau et bien sûr un bar. Si vous optez pour des boissons non alcoolisées, elles sont totalement offertes.

Les horaires et les tarifs

Si vous souhaitez participer à l'une des soirées organisées par le Vera's, sachez que vous devez adopter un dress code tout à fait original et provocant. Oubliez les pantalons pour les femmes et soyez plutôt sexy sans oublier de porter des talons. Pour les hommes, porter des vêtements noirs est de rigueur.

Le club est ouverts tous les week-ends. Les vendredis et les samedis, c'est ouvert à partir de 21h. Pour les dimanches, c'est ouvert uniquement entre 15h et 20h. Les tarifs ne sont pas les mêmes sauf pour les femmes qui y viennent en solo. Dans ce cas, l'entrée est gratuite. Si vous y venez un vendredi et que vous êtes en couple, c'est gratuit également. Pour un homme seul, c'est 35 euros. Le samedi et le dimanche, c'est payant pour les couples. L'entrée coûte 35 euros les samedis et 20 euros les dimanches. Notons que pour les Travesti, le tarif de 20 euros reste le même à tout moment. L'établissement exige le respect et bien sûr la courtoisie à tout moment.

Les évènements à venir

De nombreuses soirées sont organisées au sein du club. Vous pouvez par exemple participer à la nuit des attacheurs le 7 novembre tout en bénéficiant d'un show exceptionnel réalisé par Philippe Boxis et Mia, par Paul Bear et Julia ainsi que par EmZed et Lorelei. Le 8 novembre, vous pourrez participer au JAM de 14h à 17h avec la participation de ces derniers. Le 14 novembre, vous pouvez participer à la soirée uniforme au camp américain où vous vous déguiserez en pompier, en infirmière, en gendarme, en hôtesse de l'air et autres. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et de tout simplement profiter de la soirée. Notons que vous pouvez aussi faire la découverte de nombreuses sensations à la fois relaxantes et fabuleuses du Kinbaku.