Rencontre coquine

Le fanstame des rencontres sans lendemain vrai ou pas ?

Franchement, je crois que si on demandait à 10 mecs si l’idée et surtout la possibilité de faire une rencontre sans lendemain les faisaient fantasmer, sans sourciller, ben 9 répondront « oui » directement. Chez les femmes c’est un peu diffèrent, car il y a bien sûr la culture et les tabous qui risquent d’influencer leur réponse, mais en tout honnêteté, une femme qui assume son libertinage et qui vit un peu au-dessus des tabous comme moi, ben crierait son « oui » aussi fort qu’un homme et vous seriez même étonnés les mecs car mon petit doigt me dit que le pourcentage risque d’être très proche de celui des mecs, mais il y’a des tabous, même si ça commence peu à peu à tomber, y'a qu'à voir le nombre granidssant de nanas qui passent une annonce plan cul sur internet.

Par nature, homme ou femme aime l’innovation

La monotonie lasse, dans le sexe comme dans tout autre domaine, l’Homme est toujours attiré par l’innovation : l’innovation des lieux, des positions sexuelles et même des partenaires sexuelles, c’est une vérité aussi bien pour l’homme que pour la femme qu’on refuse souvent de voir en face. Le problème, c’est que l’Homme est aussi accroché à ses habitudes, il ne veut pas perdre ses acquis, son petit copain, sa copine et tout. Ce qu’il veut par exemple, c’est de garder son copain ou juste sa belle image respectueuse devant ses voisins, tout en prenant son pied en toute discrétion avec le luxe que cette gaterie disparaisse dans les archives de l’histoire aussitôt son plaisir finit ben, c'est tout le loisir et les avantages d'une rencontre coquine, du pur sexe sans lendemain, cool non!

L’effet de surprise et la montée d’adrénaline aussi favorisent le fantasme

Je peux aussi affirmer que quelques fois, ne pas savoir comment sera habillé ton futur étalon, quel parfum il va mettre, la taille de son sexe, le lieu qu’il va te faire l’amour, disant tout un tas de choses, fait fantasmer, moi en tout cas ça m’excite. Je trouve ça mieux que d’attendre un mari qui rencontre tous les jours à 18h et qui te fait souvent l’amour à 22h, y a rien de fantasmant à ça. Ajouté à tout ça l’angoisse de ne pas savoir à quoi s’attendre qui fait vite montée l’adrénaline, tout ça réuni crée bien évidement les conditions d’un vrai fantasme