Rencontre coquine

L’amour à distance. Témoignages et conseils coquins

Selon plusieurs personnes faire l’amour renforce les couples, mais qu’en est-il des couples qui vivent leur relation à distance ? quels sont les moyens qu’ils utilisent pour pimenter leur couple, les petites astuces … pour ceux qui sont seul, la solution est toute trouvée, le telephone rose gratuit vous promet aussi des moments inoubliables.

   

Comment préserver une relation amoureuse

Il faut faire travailler votre imagination, abolir ce qui vous est tabou afin d’éviter de tomber dans la frustration, vous allez donc utiliser tous les moyens de communication que vous avez à votre disposition pour pimenter votre sexuelle et faire l’amour malgré les kilomètres qui vous séparent. Beaucoup de couples ont recours à des plaisirs solitaire surtout quand il se retrouve séparer ; et ce sont surtout les hommes qui y recours. Les nouvelles technologies permettent aujourd’hui de jouer à des jeux sexuels qui vont inhiber le sens, lorsque vous utiliser Skype ou tout autre moyen qui vous permet de vous voir à distance, vous êtes toujours dans le jeu de la séduction tout en existant votre partenaire qui assiste par exemple à votre effeuillage. Selon un couple même, cela ne fait qu’accentué les retrouvailles car faire l’amour via Skype n’ont fait qu’exacerber leur sens

Pour certains couples cela présente quand même quelques inconvénients car la plupart du temps, tout est planifié et il y a un manque évident de spontanéité, surtout lorsqu’il y a des contraintes de temps ou de décalage horaire. Mais pour d’autres il s’agit d’un moyen de consolider le couple ou de gagner en indépendance, mais chaque couple est unique et chacun a sa façon de vivre la séparation, le tout est trouvé la bonne dose. Pour les plus audacieux, ils ont même recours à des sextoys pour décupler les sensations.

Il ne faut donc pas faire de la distance un problème quand on est un couple, il y a donc divers moyens pour un couple de faire plaisir. Le téléphone est votre meilleur atout, faites-lui croire qu’avec vous allez tous les deux jusqu’au septième ciel.