Rencontre coquine

Je couche avec deux mecs

Coucher avec deux mecs en même temps était pour moi un fantasme et restait un fantasme qui illuminait mes imaginations nocturnes quand je ne suis pas avec mon mec. Pourtant, j'avais eu l'occasion de le réaliser avec des potes d'enfances et c'est ce que je vous raconte via ce récit. Une histoire époustouflante qui ne laisse personne insensible.

Des belles retrouvailles

Lors des dernières vacances, j'ai visité mes parents en province et je suis bien arrivée, car c'était la fête du village. Tout le monde s'amusait, mais c'était aussi pour moi de retrouver mes amis d'enfance. J'étais inséparable avec deux mecs quand j'étais en primaire et en se rappelant de ces bons souvenirs, on est devenu inséparable tout l'après-midi. On a pris quelques verres et le soir même, un pote nous a invités chez lui pour regarder des photos de classe.


J'ai mis une mini-jupe très courte, et un de mes potes a posé sa main par inadvertance sur mes cuisses. Je me suis laissée faire tout en écartant légèrement les cuisses, tandis qu'ils commencent à raconter une histoire érotique d'ados. On était excité, et n'en pouvant plus, je me suis mise à genou en ouvrant la braguette de l'un, tandis que l'autre leva ma mini-jupe, écarta mon string et me pénétra à fond sur le canapé.

De sexe insolite !

Après les va et viens, ils m'ont fait une double pénétration puis une éjaculation buccale. J'avais cru qu'ils vont prendre une pause, mais non ! Ils devenaient un peu fous, tout en me demandant de lécher respectivement leurs anus. Cela me semblait bizarre, mais en étant curieuse, je l'ai quand même fait. Au bout de quelques secondes, ils rebandent et commencèrent par me baiser comme une cochonne et ce, une heure durant ! Après cet évènement, on baisait tous les jours dans les endroits les plus insolites du villages tout en faisant des excursions ! Je peux dire que c'était les plus belles vacances de ma vie.