Rencontre coquine

Comment gérer une panne d'érection

La panne d’érection est possible chez tout homme : rassurez vous, ce n’est pas une chose anodine. Sachez qu’il est tout à fait possible pour vous de gérer cette situation même durant un rendez vous en bretagne sexe pour une rencontre coquine.

Les causes de la panne

Parfois, peu importe le taux d’excitation, quand machin a décidé de bouder, on peut rien y faire malgré toutes les consolations : caresse, fellation… mais rien de rein.

Sachez que la panne d’érection peut atteindre tout homme de tout âge. La première cause serait liée au stress et à l’anxiété : de ce fait, la libido est en baisse. Tout cela n’est pas une question de rejet ou de désir c’est une vraie question de disponibilité hormonale. Comme le corps est sous tension, le corps réagit de la même manière et focalise son attention sur un point particulier. Cette panne pourrait alors être que passagère. Toutefois, en insistant avec les préliminaires, il est fort possible que la pendule se remette à l’heure pour offrir des moments de plaisirs intenses.

Mais cette panne n’est pas à négliger si elle dure déjà depuis n moment. il sera alors important dans un premier temps de demander l’avis de votre médecin de famille qui lui pourra vous orienter vers un ensemble de bilan de santé à effectuer afin de pister le mal et le traiter en conséquence.

La panne n’a rien à voir avec le désir

La panne est une situation assez gênante dans le couple. Lorsque cet état se présente, un bon nombre de questionnement se défile dans la tête de chacun. Certaines sont exprimées à haute voix, d’autres restent ancrées au fond de soi qui génèrera plus tard une forme de frustration.

Certaines femmes pensent que lorsque leur homme tombe en panne, c’est le désir qui a pris un coup surtout que le couple se connaît depuis bien longtemps. La jalousie est aussi un sentiment qui fait son apparition car selon l’enseignement de nos grand-mères, une panne sexuelle est due à une activité extra conjugale.
Pout avoir le cœur net et l’esprit tranquille, si la panne dure depuis un certains temps, il serait judicieux de consulter un médecin.